Forum Yourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mr.L
Mr.L
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 5904
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/11/2009

[Jeu] Ce soir, à la taverne.... - Page 2 Empty [Jeu] Ce soir, à la taverne....

Jeu 18 Juil - 15:38
Rappel du premier message :

donc je laisse bio expliqué le jeu via le MP qu'il m'a envoyé cat27 

Biohazard3 a écrit:donc , voila j'ai une idée de jeu
un topic qui s'intitulerais "se soir la a la taverne" et en faite le premier a poster commence par "se soir la a la taverne" + une phrase de son choix pour commencer l'histoire et chaque personnes qui poste doit continuer l'histoire en rajoutant une phrase . voila
t'en pense quoi ? si tu aimes je t'invite a faire le jeu j'ai pas le courage geek 
alors:
Ce soir, à la taverne, l'alcool coulait a flot. Ce qui était une bonne chose pour Regis (nom de merde je sais), humble propriétaire de ce modeste établissement en pleine centre de la bourgade de Splouf (oui j'ai nommé la ville Splouf et oui je vous emmerde)...


L'HISTOIRE

Ce soir, à la taverne, l'alcool coulait à flot. Ce qui était une bonne chose pour Regis, humble propriétaire de ce modeste établissement en pleine centre de la bourgade de Splouf. C'est alors qu'à ce moment-là, une compagnie sans nom composé de quatre humains entre dans sa taverne. Stardam le mage de guerre, Biohazard le barbare, Diabler l’assassin et Mingan le chasseur s'assirent a une table et commandèrent à boire. Après quelques minutes de franche rigolade et de fort alcoolisme, notre compagnie sans nom vit une compagnie ennemi, c'est alors que Diabler pris d'un mal de ventre sévère pris la direction des toilettes. Pendant que Diabler était au chiotte, Stardam proposa un concours de magie avec le mage de l'autre compagnie. Les deux mages s'avancèrent alors et Stardam tendis un sac remplis de claviers d'ordinateurs magiques. Il en sortit un, puis le posa sur la table devant lui, c'est alors que bio trucida le mage ennemi par ennui. Cette action engendra la rage de l'ennemi, c'est alors que Stardam mis le feu "par accident" a la taverne, Diabler a ce moment d'en un moment de pur concentration se fit dérangé par Mingan qui était venu le prévenir qu'ils étaient tant d'évacué et pas seulement au niveau intestinale. Pendant que les deux protagonistes prie leurs jambes a leur coup Stardam s'amusait a tout brûler et Bio incontrôlable et ivre de sang s'amusait a écarteler tous ces ennemis quand il aperçu Diabler sorti des chiottes et assassina le tavernier. Mingan, qui était revenu pour finir son verre, profita de la mêlée pour dérobé la caisse de la taverne et prendre quelques provisions pour lui et ses compagnons. C'est alors que les vingt-cinq gardes arrivèrent. Mingan décocha six flèches qui atteint les premiers venus, Diabler assassina les six suivants pendant que bio s'amusait a tapé six autres gardes avec les membres qu'il avait arraché a un des gardes. Stardam quand a lui lança un sort de Tornade de feu ce qui tua les derniers gardes et incendia le restant de la tavernes et les maisons alentours. Voyant le village a feu et a sang, les quatre compagnons décidèrent de partir lorsqu'une centaines de villageois prêt a pendre les responsables les encerclèrent. Fou de rage, Mingan, appelé aussi le Loup Gris, se mit a hurlé ce qui attira une meute de loups qui était dans la forêt à côté du village. Les villageois apeurés à la vu de ces bêtes féroces rebroussèrent chemin au pas de course. La compagnie enfin tranquille s'éloigna du village et montèrent un bivouac. Soudainement Stardam, qui était de garde, cria a ses compagnons: "Attention! Un dragon rouge!" Les trois compagnons encore endormi, se levèrent et se mirent à courir dans tous les sens, énervé par tout ce boucan, Bio le barbare voulait défoncé la gueule du dragon alors que ces trois compagnons le tirait pour s'enfuir. C'est alors que le Dragon décida de chier et que la merde tomba sur Bio qui, comparé a ses compagnons, n'avait pas eu le temps d'esquiver. Soudain Stardam se réveilla en sursaut! "Pfffiouuu ... c'était qu'un rêve ..." dit-il en passant sa main sur son front pour en essuyer la sueur. Déboussolé par se rêve, il commença par regarder autour de lui afin de savoir où il était. C'est alors qu'il vu Diabler et Mingan entrain de se tordre de rire et bio couvert de merde. Il réalisa par la suite qu'il s'était cogné la tête après avoir trébucher sur une racine en voulant esquivé la fiente géante. Le dragon s'envola au loin, lorsqu'un villageois, un peu bizarre, sorti de nulle part et commença à leur raconter la légende du Dragon Rouge. La légende disait que le dragon protégeait un immense trésor et que la seule chose pouvant le tuer était des armes forgés par un nain pyromane vivant dans un igloo. Après que Bio ai tué le villageois dans l'espoir d'avoir quelques XP, la compagnie se mirent donc en route. Ils marchèrent pendant trois jours dans une immense plaine, qui avait pour seule population des cochons et des chèvres sur lesquels Bio vanta les mérites de son épée. Arriver aux abords d'une Toundra glaciale, Mingan fit remarqué a ses compagnons qu'il serait plus facile de trouvé le nain pyromane de nuit grâce au lueur des incendies qu'il aurait allumé durant la journée. La compagnie montèrent donc un bivouac sans se douter qu'une ombre mystérieuse les suivaient depuis un moment. La nuit tombé, Mingan monta au sommet d'un arbre pour voir si il apercevrais la lueur d'un incendie. Quand soudain il remarqua une lumière d'un bleu éblouissant qui provenait d'une caverne, duquel d'étranges bruits s'en échappait. Il décida de réveiller tout le monde pour aller voir ce que c'était. C'est au moment de descendre qu'il s'aperçu que l'arbre dans lequel il était monté venait d'être incendié à sa base et qu'une ombre mystérieuse s’enfonçait dans la forêt en direction de la caverne. Mingan cria a ses compagnons de se réveiller puis, utilisant son agilité, il bondit d'arbre en arbre à la poursuite de l'ombre pendant que ses compagnons à moitié endormi essayait de comprendre se qui c'était passé durant leurs sommeils. Mingan se fit distancé par l'ombre, mais il n'avait pas perdu sa trace. Il arriva à proximité de la caverne, quand soudain toute lumière disparu, et la caverne se referma dans un vacarme qui réveillerai les morts. Il marqua l'entrée de la caverne et partit a toute allure en direction de ses compères. A son arriver, Il fut surpris de voir l'arbre qui avait été incendié intact et le campement, qui était avant occupé par ses trois compagnons, était maintenant occupé par des zombies.


Dernière édition par Mr.L le Jeu 3 Oct - 0:33, édité 2 fois

Mr.L
Mr.L
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 5904
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/11/2009

[Jeu] Ce soir, à la taverne.... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Ce soir, à la taverne....

Mer 4 Sep - 14:58
petite pause a l'historie juste pour dire que j'ai un peu abandonné cette histoire
la raison? trop d'incohérence
la preuve: (en spoil pour économisé de la place)


Spoiler:
Diabler
Diabler
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2565
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/11/2009

[Jeu] Ce soir, à la taverne.... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Ce soir, à la taverne....

Dim 8 Sep - 12:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
j'aime la partie ou on oublie le nom de la compagnie, j'aime ta reformulation L
l'incohérence ma aussi bloqué, du coup j'ai arrêté l'histoire.

les mecs si vous êtes pas capables d'inventer des phrases cohérentes au reste de l'histoire, abstenez vous d'écrire de la merde.
Mr.L
Mr.L
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 5904
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/11/2009

[Jeu] Ce soir, à la taverne.... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Ce soir, à la taverne....

Lun 9 Sep - 0:52
*viens d'avoir une idée*
pour la connaitre il vous faudra attendre a demain soir (pour moi et mardi pour vous)
Mr.L
Mr.L
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 5904
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/11/2009

[Jeu] Ce soir, à la taverne.... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Ce soir, à la taverne....

Mar 10 Sep - 0:55
Réputation du message : 100% (2 votes)
bon voilà mon idée j'ai recopié toutes les phrases et je me suis arrangé pour qu'il y est de la cohérence entre elles
donc il y a eu de légère modification alors je vous invite a lire le texte (le gros paragraphe en dessous) que je vais mettre dans le premier message du topic et modifié au fur et a mesure que l'histoire continue
si votre phrase est incohérente avec le reste de l'histoire elle ne sera pas présente sur la première page du topic

Ce soir, à la taverne, l'alcool coulait à flot. Ce qui était une bonne chose pour Regis, humble propriétaire de ce modeste établissement en pleine centre de la bourgade de Splouf. C'est alors qu'à ce moment-là, une compagnie sans nom composé de quatre humains entre dans sa taverne. Stardam le mage de guerre, Biohazard le barbare, Diabler l’assassin et Mingan le chasseur s'assirent a une table et commandèrent à boire. Après quelques minutes de franche rigolade et de fort alcoolisme, notre compagnie sans nom vit une compagnie ennemi, c'est alors que Diabler pris d'un mal de ventre sévère pris la direction des toilettes. Pendant que Diabler était au chiotte, Stardam proposa un concours de magie avec le mage de l'autre compagnie. Les deux mages s'avancèrent alors et Stardam tendis un sac remplis de claviers d'ordinateurs magiques. Il en sortit un, puis le posa sur la table devant lui, c'est alors que bio trucida le mage ennemi par ennui. Cette action engendra la rage de l'ennemi, c'est alors que Stardam mis le feu "par accident" a la taverne, Diabler a ce moment d'en un moment de pur concentration se fit dérangé par Mingan qui était venu le prévenir qu'ils étaient tant d'évacué et pas seulement au niveau intestinale. Pendant que les deux protagonistes prie leurs jambes a leur coup Stardam s'amusait a tout brûler et Bio incontrôlable et ivre de sang s'amusait a écarteler tous ces ennemis quand il aperçu Diabler sorti des chiottes et assassina le tavernier. Mingan, qui était revenu pour finir son verre, profita de la mêlée pour dérobé la caisse de la taverne et prendre quelques provisions pour lui et ses compagnons. C'est alors que les vingt-cinq gardes arrivèrent. Mingan décocha six flèches qui atteint les premiers venus, Diabler assassina les six suivants pendant que Biohazard s'amusait a tapé six autres gardes avec les membres qu'il avait arraché a un des gardes. Stardam quand a lui lança un sort de Tornade de feu ce qui tua les derniers gardes et incendia le restant de la tavernes et les maisons alentours. Voyant le village a feu et a sang, les quatre compagnons décidèrent de partir lorsqu'une centaines de villageois prêt a pendre les responsables les encerclèrent. Fou de rage, Mingan, appelé aussi le Loup Gris, se mit a hurlé ce qui attira une meute de loups qui était dans la forêt à côté du village. Les villageois apeurés à la vu de ces bêtes féroces rebroussèrent chemin au pas de course. La compagnie enfin tranquille s'éloigna du village et montèrent un bivouac. Soudainement Stardam, qui était de garde, cria a ses compagnons: Attention! Un dragon rouge!


ps: si vous avez pris la peine de lire vous aurez remarqué que j'ai modifié la dernière partie et de ce fait je refuse d'ajouté une phrase a l'histoire
Sombreluh (Reaperjl)
Sombreluh (Reaperjl)
Araignée Bleu
Araignée Bleu
Masculin Nombre de messages : 721
Age : 28
Localisation : 404 Not Found
Date d'inscription : 14/03/2012

[Jeu] Ce soir, à la taverne.... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Ce soir, à la taverne....

Mar 10 Sep - 16:30
J'adore cette histoire cat31 ! Sans rire il y a du potentiel à en faire un animé Minecraft cat11 ! (Vous en pensez quoi ? ^^)
Sinon pour le dragon rouge je trouve ça un peu wtf, mais bon on verra bien où ça nous mènera :p !
Diabler
Diabler
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2565
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/11/2009

[Jeu] Ce soir, à la taverne.... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Ce soir, à la taverne....

Jeu 12 Sep - 20:16
Les 3 compagnons encore endormi,se levèrent et se mirent a courir dans tout les sens, énervé par tout ce boucan, Bio le barbare voulait défoncé la gueule au dragon alors que ces trois compagnons le tirait pour s'enfuir, ...

Long texte mais sa défoule et sa fait du bien...
Mr.L
Mr.L
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 5904
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/11/2009

[Jeu] Ce soir, à la taverne.... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Ce soir, à la taverne....

Jeu 12 Sep - 23:54
C'est alors que le Dragon décida de chier et que la merde tomba sur Bio qui, comparé a ses compagnons, n'avait pas eu le temps d'esquiver.

LeoANH
LeoANH
Enderman
Enderman
Masculin Nombre de messages : 578
Localisation : Goarem Vian
Date d'inscription : 03/06/2012
https://www.youtube.com/user/SCteam93

[Jeu] Ce soir, à la taverne.... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Ce soir, à la taverne....

Ven 13 Sep - 16:04
Pour le dragon vous pouvez modifier au pire ça ne me gêne pas au pire j'avais plus d'idée et je me suis dit que ça pouvais être marrant
Sombreluh (Reaperjl)
Sombreluh (Reaperjl)
Araignée Bleu
Araignée Bleu
Masculin Nombre de messages : 721
Age : 28
Localisation : 404 Not Found
Date d'inscription : 14/03/2012

[Jeu] Ce soir, à la taverne.... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Ce soir, à la taverne....

Ven 13 Sep - 17:53
Soudain Stardam se réveilla en sursaut !
"Pfffiouuu ... c'était qu'un rêve ..." dit-il en passant sa main sur son front pour en essuyer la sueur.
Déboussolé par se rêve, il commença par regarder autour de lui afin de savoir où il était.
Mr.L
Mr.L
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 5904
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/11/2009

[Jeu] Ce soir, à la taverne.... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Ce soir, à la taverne....

Sam 14 Sep - 0:13
C'est alors qu'il vu Diabler et Mingan entrain de se tordre de rire et bio couvert de merde. Il réalisa par la suite qu'il s'était cogné la tête après avoir trébucher sur une racine en voulant esquivé la fiente géante


Ps: reap tu ne pourra pas sauvé bio de son pestilentiel destin
Sombreluh (Reaperjl)
Sombreluh (Reaperjl)
Araignée Bleu
Araignée Bleu
Masculin Nombre de messages : 721
Age : 28
Localisation : 404 Not Found
Date d'inscription : 14/03/2012

[Jeu] Ce soir, à la taverne.... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Ce soir, à la taverne....

Sam 14 Sep - 13:49
Le dragon s'en est allé, lorsqu'un villageois sorti de nulle part ! Il était bizarre, et ne venait pas du village. Il commença à leur raconter la légende du Dragon Rouge.

PS : cat31 c'était pas voulu ça :p !
Mr.L
Mr.L
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 5904
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/11/2009

[Jeu] Ce soir, à la taverne.... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Ce soir, à la taverne....

Dim 15 Sep - 1:31
la légende disait que le dragon protégeait un immense trésor et que la seule chose pouvant le tuer était des armes forgés par un nain pyromane vivant dans un igloo. La compagnie se mirent donc en marche, après que Bio est tué le villageois dans l'espoir d'avoir quelque XP


ps: je vous laisse deviné de quel nain je parle
Sombreluh (Reaperjl)
Sombreluh (Reaperjl)
Araignée Bleu
Araignée Bleu
Masculin Nombre de messages : 721
Age : 28
Localisation : 404 Not Found
Date d'inscription : 14/03/2012

[Jeu] Ce soir, à la taverne.... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Ce soir, à la taverne....

Lun 16 Sep - 19:40
Après 3 jours de marche dans une immense pleine, sans rien avoir vu d'autre que des cochons et des chèvres (sur lesquels Bio vantait les mérites de son épée/gourdin) notre compagnie commença à s'approcher de la Toundra glaciale .... dans laquelle dis-t-on qu'aucun Homme n'a pu sortir vivant ...

ps: Hum hum ... je me demande bien qui c'est cat11 
Mr.L
Mr.L
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 5904
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/11/2009

[Jeu] Ce soir, à la taverne.... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Ce soir, à la taverne....

Mar 17 Sep - 3:15
Mingan fit remarqué a ses compagnons qu'il serait plus facile de trouvé le nain pyromane de nuit grâce au lueur des incendies qu'il aurait allumé durant la journée. La compagnie montèrent donc un bivouac
Biohazard3
Biohazard3
Tueur de Pyj
Tueur de Pyj
Nombre de messages : 882
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2011

[Jeu] Ce soir, à la taverne.... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Ce soir, à la taverne....

Dim 22 Sep - 14:45
Sans se douter qu'une ombre misterieuse les suivaient depuis 3 jours.

(On vas voir si j'vais pas réussir à revenir de manière logique :p)
Mr.L
Mr.L
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 5904
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/11/2009

[Jeu] Ce soir, à la taverne.... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Ce soir, à la taverne....

Lun 23 Sep - 2:20
La nuit tombé, Mingan monta au sommet d'un arbre pour voir si il apercevrais la leur d'un incendie.


Biohazard3
Biohazard3
Tueur de Pyj
Tueur de Pyj
Nombre de messages : 882
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2011

[Jeu] Ce soir, à la taverne.... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Ce soir, à la taverne....

Mar 24 Sep - 17:42
Quand soudain il remarqua une lumiere d'un bleu eblouissant qui provener d'une caverne, un drôle de bruit aussi s'en echapper. Il décida de reveiller tous le monde pour aller voir se que ces
Sombreluh (Reaperjl)
Sombreluh (Reaperjl)
Araignée Bleu
Araignée Bleu
Masculin Nombre de messages : 721
Age : 28
Localisation : 404 Not Found
Date d'inscription : 14/03/2012

[Jeu] Ce soir, à la taverne.... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Ce soir, à la taverne....

Sam 28 Sep - 20:44
C'est alors qu'au moment de descendre il s'aperçu que l'arbre dans lequel il était monté venait d'être incendié à sa base ; et qu'une ombre mystérieuse s’enfonçait dans la forêt en direction de la caverne.
Mr.L
Mr.L
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 5904
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/11/2009

[Jeu] Ce soir, à la taverne.... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Ce soir, à la taverne....

Dim 29 Sep - 2:21
Mingan cria a ces compagnons de se réveiller puis, utilisant son agilité, il bondit d'arbre en arbre à la poursuite de l'ombre pendant que ses compagnons à moitié endormi essayait de comprendre se qui c'était passé durant leurs sommeils
Sombreluh (Reaperjl)
Sombreluh (Reaperjl)
Araignée Bleu
Araignée Bleu
Masculin Nombre de messages : 721
Age : 28
Localisation : 404 Not Found
Date d'inscription : 14/03/2012

[Jeu] Ce soir, à la taverne.... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Ce soir, à la taverne....

Dim 29 Sep - 14:23
Mingan se fit distancer par cette ombre, mais il n'avait pas perdu sa trace. Il arriva à proximité de la caverne, quand soudain toute lumière disparu, et la caverne se referma dans un vacarme qui réveillerai les morts (tiens un zombie !) ...
Diabler
Diabler
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2565
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/11/2009

[Jeu] Ce soir, à la taverne.... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Ce soir, à la taverne....

Dim 29 Sep - 15:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mingan marqua l'entrée de la caverne (on a tous des besoins naturels) et partit a pleine allure en direction de ces compères, a son arrivé ...
Mr.L
Mr.L
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 5904
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/11/2009

[Jeu] Ce soir, à la taverne.... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Ce soir, à la taverne....

Mar 1 Oct - 0:18
Il fut surpris de voir l'arbre qui avait été incendié intact et le campement, qui était avant occupé par ses trois compagnons, était maintenant occupé par des zombies


Ps: petite précision au cas ou quelqu'un interprète mal ma phrase
Diabler, Stardam, et Bio se sont barrés du camp et des zombies l'ont envahis
Alors n'aller pas dire que les zombies sont les autres cons compagnons


EDIT:
j'ai édité l'histoire (page 1, message 1) jusqu'à ce message-ci
Diabler
Diabler
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2565
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/11/2009

[Jeu] Ce soir, à la taverne.... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Ce soir, à la taverne....

Jeu 3 Oct - 14:58
déboussolé, Mingan se mit a courir partout a la recherche de ces compagnons, c'est ...
Biohazard3
Biohazard3
Tueur de Pyj
Tueur de Pyj
Nombre de messages : 882
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2011

[Jeu] Ce soir, à la taverne.... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Ce soir, à la taverne....

Jeu 3 Oct - 21:27
alors que dans sa course il trébuche, en se reveillant les zombies étaient vaincus et que lui même et ces compagnons étaient attacher. L'ombre misterieuse se rapproche de la lumière et mingan réalise qu'il s'agit de Bio qui avais survécus. Une fois tous les compagnons reveiller Bio commence à raconter son histoire avec le dragon "...
Diabler
Diabler
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2565
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/11/2009

[Jeu] Ce soir, à la taverne.... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Ce soir, à la taverne....

Ven 11 Oct - 15:19
" j'avais entendu parler d'une légende disant qu'un dragon protégeait un immense trésor et que la seule chose pouvant le tuer était des armes forgés par un nain pyromane vivant dans un igloo", Mingan coupa Bio dans son histoire et acquiesça, Bio reprit donc le court de son histoire ...
Contenu sponsorisé

[Jeu] Ce soir, à la taverne.... - Page 2 Empty Re: [Jeu] Ce soir, à la taverne....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser