Forum Yourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Biohazard3
Biohazard3
Tueur de Pyj
Tueur de Pyj
Nombre de messages : 882
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2011

Besoin d'aide pour corriger un texte Empty Besoin d'aide pour corriger un texte

Mar 23 Juil - 15:12
Voila je vais fonder un serveur sur le jeux Garry's mod , j'ai écris les règles et les descriptions de tous les metiers ect.
Mais j'ai besoin de quelqun pour corriger mes textes , car je veut pas faire un serveur tout nul bourré de fautes etc.
je doit finir de coder mes metiers donc j'ai pas le temps de tout verifier et vue mon niveau de français ^^.
Si une âmes charitable veut bien m'aider ? je demande pas une correction parfaite parce que y'a beaucoup de lignes ^^ mais juste j'ai pas envis que les gens arrivent et "ololo ta fais un faute la , et la , et la ! Serveur de merde!" vue que je paye mon serveur 10 euro par mois , grace au allopass vip et dons que j'aurais en trop (si le serveur marche , mais vue que je connais pas mal de monde dans la communauté gmod FR , je pense pouvoir remplir mon serveur rapidement) je donnerais l'argent en trop a celui qui m'auras aider , ou alors je la donnerais a star pour l'aider a payer le serv .

voili voilou voila
ha et je t'épargne la chose mingan en le faisant moi même
Besoin d'aide pour corriger un texte 2418429314


edit : toute personne voulant bien m'aider pourras me contacter via mp ou répondre sur ce poste
LeoANH
LeoANH
Enderman
Enderman
Masculin Nombre de messages : 578
Localisation : Goarem Vian
Date d'inscription : 03/06/2012
https://www.youtube.com/user/SCteam93

Besoin d'aide pour corriger un texte Empty Re: Besoin d'aide pour corriger un texte

Mer 24 Juil - 8:39
J'aurais bien voulus mais je suis une merde en orthographe8
Nan sérieux si personne le fais je t'aiderai je corrigerai sûrement au moins quelques fautes mais je suis pas ton meilleur choix je penses
Diabler
Diabler
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2565
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/11/2009

Besoin d'aide pour corriger un texte Empty Re: Besoin d'aide pour corriger un texte

Mer 24 Juil - 14:19
sa me dérange pas de passer derrière toi bien que je laisserai tout de même des fautes ...
Biohazard3
Biohazard3
Tueur de Pyj
Tueur de Pyj
Nombre de messages : 882
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2011

Besoin d'aide pour corriger un texte Empty Re: Besoin d'aide pour corriger un texte

Ven 26 Juil - 23:29
bin je veut juste que sa face pas propre je demande pas parfais ^^
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide pour corriger un texte Empty Re: Besoin d'aide pour corriger un texte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser