Forum Yourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
shinichiKudo
Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2014

Candidature builder de hinichi [Refusé] Empty Candidature builder de hinichi [Refusé]

Jeu 7 Aoû - 21:24
Bonjour,étant donné le fait que j'aime ce serveur (bien que je ne soit dessus depuis peu),je pense que je pourrais être utile au serveur.
Je m'excuse d'avance pour les quelques fautes que je pourrais faire.

In Real Life:
Je m'apelle Auguste,J'ai 14 ans, j'aime les jeux vidéos bien que je sois assez sportif.j'ai une assez bonne maturité "énervante" pour les autres jeunes de mon âge...
J'ai un chat qui me distrait quelquefois lorsque je suis chez moi,une soeur qui joue aussi à minecraft et un frêre en prépa de Maths.Je vais certainement suivre lemême trajet que lui,je vais bientôt passer en 3eme.
Je n'ai pas beaucoup d'amis Irl dû au fait que je sois plus petit que les autres,ils me prennent pour une bête de foire...c'est pour ça que je me réfugie dans les études où les jeux vidéos.
je joue de la guitare depuis 5 ans maintenant et je suis bon en mathématiques.

In Game:
J'ai commencé à jouer à minecraft lors de la mise à jour 1.7,en Juillet 2011,avec l'arrivée des pistons.
J'ai connu le serveur en me trompant d'un chiffre sur l'Ip d'un autre serveur,quelle chance,j'ai envie de dire.
J'ai un compte cracké donc vous ne pouvez voir que mon skin de "kevin" bien que je n'aime pas ce terme,
J'ai déjà été architecte puis admin sur un serveur qui a,hélas,fermé je me souviens bien de ce serveur, nous avions fait un chateau mode renaissance d'un tres bon goût,j'aime les pixel arts mais je n'ai pas d'autre projet que d'aider le serveur.
Je le rapelle au cas où mon pseudo est shinichi.
____________________________________________________________________________________________
                                                                                                                                              Cordialement,
                                                                                                                                                          shinichi
Sombreluh (Reaperjl)
Sombreluh (Reaperjl)
Araignée Bleu
Araignée Bleu
Masculin Nombre de messages : 721
Age : 28
Localisation : 404 Not Found
Date d'inscription : 14/03/2012

Candidature builder de hinichi [Refusé] Empty Re: Candidature builder de hinichi [Refusé]

Jeu 7 Aoû - 21:40
Bon, j'ai oublié de te dire qu'il faut de l'expérience avant de postuler chez les Builder... Désolé !

Tu nous as fais une bonne postulation, je n'ai pas remarqué de fautes ^^ ; mais comme je l'ai dis : il faut que t'ai un peu d'expérience. Donc va falloir attendre quelques jours avant de connaître ton sort ^^ !

A dans quelques jours !
avatar
shinichiKudo
Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2014

Candidature builder de hinichi [Refusé] Empty Re: Candidature builder de hinichi [Refusé]

Jeu 7 Aoû - 21:41
merci, a dans quelques jours alors.
Sombreluh (Reaperjl)
Sombreluh (Reaperjl)
Araignée Bleu
Araignée Bleu
Masculin Nombre de messages : 721
Age : 28
Localisation : 404 Not Found
Date d'inscription : 14/03/2012

Candidature builder de hinichi [Refusé] Empty Re: Candidature builder de hinichi [Refusé]

Jeu 7 Aoû - 21:48
Par contre faut que tu joues un minimum sur le serv pendant cette période histoire qu'on juge si t'as les capacités pour passer Builder ^^ !
Il y a tout ce qu'il faut question ressources IG, donc t'inquiètes : tu seras pas en galère survie ^^ ! Sauf pour la vie x) !

Sur ce Bon jeu Wink
GenZu
GenZu
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 351
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature builder de hinichi [Refusé] Empty Re: Candidature builder de hinichi [Refusé]

Ven 8 Aoû - 12:28
Tout est dit Reaper la prochaine fois n'oublie pas de dire qu'il faut de un minimum d'ancièneté .
Sinon très bonne postu Very Happy
Biohazard3
Biohazard3
Tueur de Pyj
Tueur de Pyj
Nombre de messages : 882
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature builder de hinichi [Refusé] Empty Re: Candidature builder de hinichi [Refusé]

Ven 22 Aoû - 3:39
+1 pour ta postulation, et je te passe member déjà
sinon faudrais un jugement la
Sombreluh (Reaperjl)
Sombreluh (Reaperjl)
Araignée Bleu
Araignée Bleu
Masculin Nombre de messages : 721
Age : 28
Localisation : 404 Not Found
Date d'inscription : 14/03/2012

Candidature builder de hinichi [Refusé] Empty Re: Candidature builder de hinichi [Refusé]

Ven 22 Aoû - 10:45
Merci pour le UP bio j'avais zappé ^^ (suis plus IG depuis quelques temps)

Bon quand j'étais venu sur le serv pendant une bonne semaine, je n'ai vu cette personne qu'une fois pour sa 1ere connexion, et depuis je ne l'ai plus jamais revue ...
Donc je ne sais pas si tu reviendras un jour shinichiKudo, mais vu que tu as 2 semaines d'ancienneté (bien que tu ne sois jamais revenue IG, sauf preuve du contraire) Eh bien ...

Je suis réticent mais bon .. je suis d'accord pour que tu passes Builder ...
d'autres avis ?
GenZu
GenZu
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 351
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature builder de hinichi [Refusé] Empty Re: Candidature builder de hinichi [Refusé]

Ven 22 Aoû - 11:23
ça me fait male de dire mais non !
Moi je propose, si on voit que tu viens assez régulièrement alors on te passera builder sans devoir refaire de postu !
Surtout que il était dit clairement a la réunion que pour que quelqu'un monte en grade il devait nous montrer ses constructions son talent !
Tout est dit ! Wink
Sombreluh (Reaperjl)
Sombreluh (Reaperjl)
Araignée Bleu
Araignée Bleu
Masculin Nombre de messages : 721
Age : 28
Localisation : 404 Not Found
Date d'inscription : 14/03/2012

Candidature builder de hinichi [Refusé] Empty Re: Candidature builder de hinichi [Refusé]

Sam 23 Aoû - 22:24
Très bien je suis d'accord !
Je voulais que quelqu'un dise qu'il était là un minimum pour finaliser mon avis ...
Du coup, comme tu n'as pas été là, c'est refusé ! Et si tu reviens pour faire quelques constructions, ce sera Ok !

Affaire classée, Refusé !
Contenu sponsorisé

Candidature builder de hinichi [Refusé] Empty Re: Candidature builder de hinichi [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser