Forum Yourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Stardam
Stardam
Le grand maitre Kage
Le grand maitre Kage
Masculin Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Vendée (85) les Sables d'olonne
Date d'inscription : 11/04/2007
https://starwii.forumgaming.fr

Map Survie ouverte + fin de Yourcraft Empty Map Survie ouverte + fin de Yourcraft

Dim 16 Nov - 16:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon puisque personne ne semble motivé a faire la refonte de Yourcraft je croit qu'il est temps de fermer le serveur définitivement après 4 ans existence on peu dire que le serveur aura bien vécu ^^

ma commande Mtx serv se terminera le 28 décembre 2014 après le serveur mourra

mais en attendant le 28 décembre j'ai ouvert une map survie en 1.8
il ya 0 plugins 0 modo et une belle map toute neuve et vierge

Profité des derniers moment sur yourcraft dans cette survie  

biensur le serveur mourra peu être mais le forum vivra toujours, je ferai quelque modif mais il sera toujours la histoire de gardé contact et de discuté d'autre chose

PS: sur le survie marche bien et est actif pendant les vacances de noël je serai prêt a prolongé d'un mois le serveur histoire qu'il termine bien l'année
maxime_n2
maxime_n2
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2013

Map Survie ouverte + fin de Yourcraft Empty Re: Map Survie ouverte + fin de Yourcraft

Dim 16 Nov - 17:25
Tu pourai mettre les maps en téléchargement stp ?
Plmi
Plmi
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2372
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 18/01/2012

Map Survie ouverte + fin de Yourcraft Empty Re: Map Survie ouverte + fin de Yourcraft

Dim 16 Nov - 18:31
Ok.. je me disais pk le spawn c'était ça..

Map Survie ouverte + fin de Yourcraft 2014-110

Et moi qui construisait la map assassin creed unity dessus et elle ne verra jamais le jour..

+ Un launcheur qui était fait..

J'en reste bouche bée..



fbrument
fbrument
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La centrale de Chernobyl et le labo X16
Date d'inscription : 16/11/2011

Map Survie ouverte + fin de Yourcraft Empty Re: Map Survie ouverte + fin de Yourcraft

Dim 16 Nov - 18:47
Je dispose des maps si cela vous intéresse et si Stardam m'autorise à les partager. (Je ne les donne qu'au staff ou aux anciens)

Eh bien c'est vraiment dommage que cette expérience s'arrête là et de cette façon...

Mais il n'y avait plus personne depuis un an de toute manière.

Maintenant , chaque joueurs en sur son propre serveur , et les seuls serveurs qui font rage sont
Des overcast network , des mini jeux , et des serveur PvP.

Mais au moins , on peut se venter d'avoir été un très bon serveur avec pleins de membres , pleins d'histoires et d'aventures !
Tous les serveurs que je connaissaient sont morts.
Yourcraft a été celui qui a duré le plus longtemps !

Je mettrai la liste de tous les joueurs quand j'aurai le temps.

En attendant , autant finir celà en se remémorant de bons souvenirs !
Je vous invite à raconter votre parcours sur Yourcraft !

(Je le ferais plus tard , je suis très occupé)

N'hésitez pas à illustrer avec des screens !

(Allez sur un hébergeur d'image comme noelshack, ensuite glisser vos screens , attendez le
Chargement , et copier sur le liens qui apparaîtra en dessous (attention , prenez le lien forum , car il y en a plusieurs) et ensuite collez le lien sur votre article )

Sur ce bonne soirée ! Repose en paix Yourcraft.
Sombreluh (Reaperjl)
Sombreluh (Reaperjl)
Araignée Bleu
Araignée Bleu
Masculin Nombre de messages : 721
Age : 28
Localisation : 404 Not Found
Date d'inscription : 14/03/2012

Map Survie ouverte + fin de Yourcraft Empty Re: Map Survie ouverte + fin de Yourcraft

Dim 16 Nov - 19:13
Je trouve que c'est une bonne décision Smile !

Ouaip si possible on pourrai avoir la/les map(s) en DL :3 ?


Après on pourra toujours se revoir IG à l'occasion sur un serv Smile

Merci à Star pour cette grande aventure ^^ ; mine de rien ça fait 4 ans ... et il s'en est passé des choses en 4 ans (pour moi en tous cas) ! Avec Yourcraft j'ai des souvenirs pour quasiment tout ce qui s'est passé IRL de mon côté ... c'est émouvant....

BREF ! Grand merci à toi, et Bravo d'avoir réussi à faire tout ça Very Happy !
Stardam
Stardam
Le grand maitre Kage
Le grand maitre Kage
Masculin Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Vendée (85) les Sables d'olonne
Date d'inscription : 11/04/2007
https://starwii.forumgaming.fr

Map Survie ouverte + fin de Yourcraft Empty Re: Map Survie ouverte + fin de Yourcraft

Dim 16 Nov - 20:01
Oui je mettrai Toute les maps en DL pour ceux qui veulent ^^
ou fb si il veu
Mr.L
Mr.L
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 5904
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/11/2009

Map Survie ouverte + fin de Yourcraft Empty Re: Map Survie ouverte + fin de Yourcraft

Lun 17 Nov - 4:37
Triste...

Allez, je révèle mes deux seules planques

La deuxième que j'utilisais peu se trouvait sous l'église de la map pro (l'église qui se trouvait près de l'arc de triomphe)
Et ma planque principale que j'ai construit avant l'ouverture de la map pro (donc avant la refonte)
Sous la grande roue dans le parc d'attraction, elle contenait (si je me souviens bien) 2x64 cube d'or, 3 ou 4 x64 de cube de fer et 1x64 cube de diamants
Tout était no-cheat (vive la solitude....)
GenZu
GenZu
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 351
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2013

Map Survie ouverte + fin de Yourcraft Empty Re: Map Survie ouverte + fin de Yourcraft

Lun 17 Nov - 16:07
Réputation du message : 0% (1 vote)
Ouai triste comme tu dis ...
De voir que une fois que j'arette de travailler dessus plus personne ne fou rien !
Mais bon on a voulu suivre ses propres idées a la réunion voila le résultat ! Very Happy Nice les gars
Bref Je viendrai peut-être sur le survie
maxime_n2
maxime_n2
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2013

Map Survie ouverte + fin de Yourcraft Empty Re: Map Survie ouverte + fin de Yourcraft

Lun 17 Nov - 17:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai pas envis de t'engeuler avec toi GenZu pour la fin du serv mais arrête de mettre tout le monde dans le même panier !
C'est vrai que depuis la derniére réunion persque rien a bouger mais c'est pas pour autant que certain ont chomé...

Sinon pour la fin de yc ,même si le serv à peut-être 4,5ans ;Je trouve que il y a vraiment moyen de remettre le serveur sur pied !
Pour ma part ,je trouve ca vraiment bête de fermer le serveur alors que cela fait des mois que ont s'occupe de la refonte et aussi certaine choses dites à la rénion sont déjà en place comme une map event ,un launcher ,spawn ,ect..
En plus (je crois) on a déjà pris des initiatives ,il faut juste les appliquer !

Ce n'est pas parsque il y a eu un manque de motivation pour certain d'entre nous que nous devons arrêter un serveur qui a si bien marcher et qu'on avait fait ernomément de boulot pour la refonte que prenait fin.

Aprés je crache su personne et je fais que dire mon avis.

Mr.L
Mr.L
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 5904
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/11/2009

Map Survie ouverte + fin de Yourcraft Empty Re: Map Survie ouverte + fin de Yourcraft

Mar 18 Nov - 6:29
GenZu a écrit:Ouai triste comme tu dis ...
De voir que une fois que j'arette de travailler dessus plus personne ne fou rien !
Mais bon on a voulu suivre ses propres idées a la réunion voila le résultat ! Very Happy Nice les gars
Bref Je viendrai peut-être sur le survie


Ne voyant rien de gentil à répondre à cela... Je ne verais que dire que cette semaine j'esserais de passer
Sinon, ça ira a la semaine prochaine
GenZu
GenZu
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 351
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2013

Map Survie ouverte + fin de Yourcraft Empty Re: Map Survie ouverte + fin de Yourcraft

Mar 18 Nov - 10:18
Réputation du message : 0% (2 votes)
C'est durt a accepter la vérité hein ?
Parce que j'étais le seul a motiver tout le monde
bref ...
Je m'arette la et tu as raison m4 ne nous disputons pas pour la fin de Yourcraft !
Après si vous décidez de le laisser ouvert comme vous voulez, je travaillerai un peu mais je m'investirai plus comme avant mais c'est vrai que c'est triste de tout aretter comme ca d'un coup
maxime_n2
maxime_n2
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2013

Map Survie ouverte + fin de Yourcraft Empty Re: Map Survie ouverte + fin de Yourcraft

Mar 18 Nov - 15:31
C'est vrai ça ,je trouve que si maintenant nous commencont a bosser plus sérieusement ,on pourai terminer cette refonte et créer le nouveau serveur qu'on a voulu faire pendant des mois !
Même si nous sommes peut être 2 ou 3 a bosser IG ,il y a moyen de refaire fonctioner le serveur comme avant a l'époque de Joff ,Latoof ,Luffy ,Black ,...
C'est seulement maintenant qu'il faut bosser IG pour les nouvelles maps de la refonte..
Mais pour cela il faut absolument remetre le serv comme avant !
GenZu
GenZu
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 351
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2013

Map Survie ouverte + fin de Yourcraft Empty Re: Map Survie ouverte + fin de Yourcraft

Mar 18 Nov - 15:35
Non on a bousillé mais idées a la réunion ca me donner pas envie de recommencer
maxime_n2
maxime_n2
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2013

Map Survie ouverte + fin de Yourcraft Empty Re: Map Survie ouverte + fin de Yourcraft

Mar 18 Nov - 16:04
En même temp c'est le but de la réunion ,de mettre toute nos idées en commun.
C'est maintenant qu'il faut s'y mettre si ont veux pas voir le serv fermer !
Si il faut continuer le serv avec deux ou trois membre du staff ,on le fera !
Plmi
Plmi
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2372
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 18/01/2012

Map Survie ouverte + fin de Yourcraft Empty Re: Map Survie ouverte + fin de Yourcraft

Mar 18 Nov - 18:26
Si YourCraft veut revivre je suis toujours partant pour continuer à construire.

Après faut voir l’avis des autres..

Et de Tod, quand il verra ce sujet, bien sûr
GenZu
GenZu
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 351
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2013

Map Survie ouverte + fin de Yourcraft Empty Re: Map Survie ouverte + fin de Yourcraft

Mar 18 Nov - 19:08
Réputation du message : 0% (1 vote)
ET QUOI ?!
On a besoin de tod ?
Quoi ca veut dire que si il rep pas on fait pas ? pffff
Vous faites pitiès
De toute façons j'en ai parlé a star sur facebook et ne veut pas que on le fasse donc voila !
maxime_n2
maxime_n2
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2013

Map Survie ouverte + fin de Yourcraft Empty Re: Map Survie ouverte + fin de Yourcraft

Mar 18 Nov - 22:42
Ont ta jamais obligé de venir avec nous pour terminer la refonte ,nous !
J'ai dit que je ne voulais pas m'engueuler avec toi mais là ,tu fais tout pour... Ce n'est parce que tu veux pas participer à refonte que tu es obligé de casser les burnes avec tes commentaires purement provocateurs et rabaissant !
Et tu es pas encore le roi du monde donc la prochaine fois ,ferme la appart créer des embrouille !

Bref sinon pour les autres il faudrait créer une liste pour savoir qui sont volontaire pour finir les projets IG.
Pour celà ,je vous propose de compléter les étoiles par votre pseudonyme et votre projets que vous voulez faire.
Vous n'avez qu'a editer le message.

P.S : Pour ceux qui ne peuvent pas editer le message ,faîtes le moi savoir en message privé s'il vous plaît.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Liste des participants de la refonte :

M4xim2 - Map event et mini-jeux.


**********


**********


**********


**********


**********
Mr.L
Mr.L
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 5904
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/11/2009

Map Survie ouverte + fin de Yourcraft Empty Re: Map Survie ouverte + fin de Yourcraft

Mer 19 Nov - 0:03
N'ayant que peu de temps vu le niveau de ma batterie, je ne dirais qu'une chose

Genzu, ne réponds pas a M4 et dis-toi que ce qu'il dis est gentil comparé à ce que je pense


Sur ce, je vais faire rechargé mon pad
GenZu
GenZu
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 351
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2013

Map Survie ouverte + fin de Yourcraft Empty Re: Map Survie ouverte + fin de Yourcraft

Mer 19 Nov - 12:27
Mais tu as pas compris Star ne veut plus payer le serv ...
Ce que tu dis n'a vraiment aucun sens m4 n'essaye pas de former de belles phrases pour te faire passer pour quelqu'un car ça n'a vraiment aucun sens !
Et ouai L cependant c'est juste moi qui ose dire la vérité et ça ne vous plaît pas parce que vous vous croyez suppérieur aux autres ... Moi aussi j'en pense pas mal ...
Faites pas les aveugles depuis que j'ai aretté parce que les idées prises ne me plaisent plus, personne de fb plmi tod bio etc ... ne sont venus changer quoi que soit du serv !
Alors toi tu n'es même pas venu a la réunion tu as oublié ça prouve a quel point tu t'en bats les couilles a un niveau, tu attends que on fasse le taff, tu nous engeules pour montrer que tu es grand et une fois que c'est fini tu prends les mérites Very Happy
Moi aussi j'en penses pas mal ! Et si tu avais été assez intéligent tu aurais compris que le message de m4 n'a aucun sens avec ce que j'ai dis avant donc ...
M4 j'ai envie de faire une refonte j'aime bien yourcraft et si y a possibilité je la ferai avec vous !
Ce que tu comprends pas c'est que star ne veut plus payer le serv on ne sait rien faire !
Sinon j'aurai bien aimer l'a faire mais j'y suis pour rien personne n'y est pour quelque chose même pas star ! ça lui revient a 120 euro par ans et personne ne l'aide ( je vais rien dire ).
ça fait beaucoup pour une seul personne Wink
fbrument
fbrument
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La centrale de Chernobyl et le labo X16
Date d'inscription : 16/11/2011

Map Survie ouverte + fin de Yourcraft Empty Re: Map Survie ouverte + fin de Yourcraft

Mer 19 Nov - 15:43
- Personne sur le serveur ---> aucune envi de venir travailler dessus.

- Pas assez de temps , voir pas du tout de temps.

- Très faible chance de réussite du serveur.

- Risque de perdre du temps et travailler sur le serveur pour rien.

- Aucun signe de vie de membres à part Plmi de mon côté.

- Stardam est le seul à payer le serveur.


Voici les raisons qui font que je ne peux pas vous aider , à moins que l'on s'en donne tous
le mal.



Pas de signe de vie de GenZu à la réunion , ci ce n'est un message disant "Je suis toujours là, ne vous inquiétez pas" toutes les 15 minutes.

Agréablement surpris par la participation de Reaper et de Tod.
Agréablement surpris par le calme qu'à sut garder Bio comparé à d'habitude.
Agréablement surpris du nombre de participants à cette réunion.

Dans l'ensemble , je garderai un bon souvenir de Yourcraft.
maxime_n2
maxime_n2
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2013

Map Survie ouverte + fin de Yourcraft Empty Re: Map Survie ouverte + fin de Yourcraft

Mer 19 Nov - 16:11
Certains d'entre nous sont prêt pour bosser sur le serv mais pour ca il faudrai absolument remettre les maps comme avant pour que l'on puisse bosser dessus.
Je comprend aussi que tu sois pas super motivé mais toute façon il ne reste plus que les maps IG à finir et certaines ont déjà été commencer.
Mr.L
Mr.L
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 5904
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/11/2009

Map Survie ouverte + fin de Yourcraft Empty Re: Map Survie ouverte + fin de Yourcraft

Jeu 20 Nov - 2:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
GenZu a écrit:
Et ouai L cependant c'est juste moi qui ose dire la vérité et ça ne vous plaît pas parce que vous vous croyez suppérieur aux autres ... Moi aussi j'en pense pas mal ...
Faites pas les aveugles depuis que j'ai aretté parce que les idées prises ne me plaisent plus, personne de fb plmi tod bio etc ... ne sont venus changer quoi que soit du serv !
Alors toi tu n'es même pas venu a la réunion tu as oublié ça prouve a quel point tu t'en bats les couilles a un niveau, tu attends que on fasse le taff, tu nous engeules pour montrer que tu es grand et une fois que c'est fini tu prends les mérites Very Happy


Wow, merci de me faire passer pour un salaud de première

Je voulais répondre autre chose à ton message mais finalement je me suis dis que tu en valait pas la peine
Ėvite juste de dire trop de mensonge sur le dos des gens
Diabler
Diabler
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2565
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/11/2009

Map Survie ouverte + fin de Yourcraft Empty Re: Map Survie ouverte + fin de Yourcraft

Jeu 20 Nov - 14:26
au moins quelques personnes ont tenu parole ,j'ai personnellement dit que j'en avais rien a foutre et c'est toujours le cas.
même si je suis en train de perdre un serv sympa que j'aimais bien
le serv est maintenant divisé en 2 parties, faisant parti de l'ancienne équipe, ceci sera surement l'un de mes derniers messages vers vous la nouvelle équipe !

Bravo ! et Merci !

SARCAAASME !!!


adieu yc
GenZu
GenZu
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 351
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2013

Map Survie ouverte + fin de Yourcraft Empty Re: Map Survie ouverte + fin de Yourcraft

Jeu 20 Nov - 16:02
Oui fb je comprend mais voyant que toutes les idées misent en place par toi moi et plmi ont été complétement détruite a la réunion j'ai plus eu envie de la faire !
Aussi vous essayez de viser trop haut !
Yourcraft est un serv relax cool avant tout, ce que vous étiez en train de faire rendez la tâche a nos membres durt et longues et ce n'est pas ce qu'on veut !
Moi je voulais un simple serv avec :

Survie

Créatif

Pvp

Vous vouliez faire je sais plus trop quoi avec le pvp et le survie ...
De 1 aucun d'entre nous ne sait coder,
De 2 aucun d'entre nous n'a tenu ses promesses,
De 3 une mauvaise embiance raigne dans les membres du staff,

Je suis désolé il n'y pas grand chose a faire,
alors oui j'adorerai faire une refonte correct mais suivant les idées et avis de tout le monde et un truc SIMPLE avant tout !
Maintenant M4 tu n'as pas l'air de saisir !
Star ne veut plus payer il n'y aura plus jamais de yourcraft, a moins de lui faire un text pour l'encourager a le payer !
Sinon Diabler il repassera plus jamais sur le fofo ? :'(
Diabler
Diabler
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2565
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/11/2009

Map Survie ouverte + fin de Yourcraft Empty Re: Map Survie ouverte + fin de Yourcraft

Ven 21 Nov - 13:59
bah si yc n'existe plus oui clairement (maintenant que j'ai mes potes yc sur fb), je quitterais le forum quand le serv sera down pour de bon.
Contenu sponsorisé

Map Survie ouverte + fin de Yourcraft Empty Re: Map Survie ouverte + fin de Yourcraft

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser