Forum Yourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Crowling_
Crowling_
Zombie
Zombie
Masculin Nombre de messages : 19
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2013

Postulation Builder Pro HypnoZz [Réaccepté] Empty Postulation Builder Pro HypnoZz [Réaccepté]

Mar 9 Aoû - 20:29
Bien le bonsoir, c'est étonnant comment les personnes d'ici non pas changer toujours le même staff !! impressionnant !!, j'ai envie de dire on s'en fou cette phrase n'a rien a faire ici. Je crois bien que je vais être obliger de commencer ma postulation :/

Mon prénom c'est euhhhhhh Léo j'ai 16 ans je ne parlerais donc pas de ma vie sexuelle histoire de ne pas perturber les jeunes hommes et ne pas impressionné les vétéran. Je suppose que je n'est pas besoin de vous rappeler que je suis un homme (#c'est écris sur mon front) . Mon sport favoris c'est la bran*** nan je rigole c'est la moto, je vais arrêter avec les propos obscène j'ai pas envie de passer pour un pédophile alors que je n'en suis pas un LOL. Oui donc mon sport c'est la moto plus particulièrement la supermotard, en gros c'est la moto des bonhommes. Je joue au jeux vidéos depuis mes 8 ou 9 ans il me semble et minecraft depuis 5/6 ans. Et la est le moment le plus intéressant de ma candidature !! JE NE SUIS PAS UN NOUVEAU, et oui hélas je suis un ancien, j'étais d'ailleur Builder Pro ! (#Delta_Fox) mais Agrid est passer par la, je me retrouve Gest R.I.P. Donc mon coté "gest" me dit ai-je le droit de poster pour Builder ? mais mon coté "builder pro" me dit trace ta route et baisse la tête.

Concernant Mincecraft je gère le jeu depuis 5 ans maintenant, je pourrais presque jouer avec les yeux fermer en me coupant mes ongles de pied. Histoire de prouver mon ancienneté je vais refaire surgir le temps ou je jouais. J'était la à l'époque de m4xime et de sa ville YourTour ou Youtou je ne sais plus exactement mais sa ville était situé dans le biomme jungle, et pour mieux dire il avais même commencer une deuxième ville. Et la l’argument BETON, j'ai stardam sur skype et il peut confirmer que je suis ancien en m'envoyant un message sur mon compte Skype et je me ferai lui plaisir de lui répondre AHAH, Ainsi que m4xime d'ailleur.

Je vous souhaite une bonne soirée, je remballe mon humour de merde une fois pour toute !
Plmi
Plmi
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2372
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 18/01/2012

Postulation Builder Pro HypnoZz [Réaccepté] Empty Re: Postulation Builder Pro HypnoZz [Réaccepté]

Mer 10 Aoû - 3:34
Bon retrour parmi nous Delta_Fox !
Même si tu t'es gouré de cathégorie, je ne vois pas pourquoi ton ancien rang te serais refué awesome

Tu regagnes donc ton ancienne spécialité sur le forum. Par contre pour ce qui est "in game" il faudrait qu'un membre du staff s'en occupe (je suis actuellement sans mon PC pour le moment).

Pour info le serv est autorisé seulement qu'aux joueurs premiums (j'dis ça pcq je n'ai sais plus si tu étais crack ou non auparavant).
Crowling_
Crowling_
Zombie
Zombie
Masculin Nombre de messages : 19
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2013

Postulation Builder Pro HypnoZz [Réaccepté] Empty Re: Postulation Builder Pro HypnoZz [Réaccepté]

Mer 10 Aoû - 7:56
Je suis passé de la version Crack a celle payante car celle-ci est plus avantageuse Smile. Pour ce qui est du serveur je suis déjà sur celui de la refonte je suis la en temps que nomade. Pour le moment je ne peut que regarder les villes des personnes qui le veule bien. Parc d'attraction de m4xime visiter Ahah.

Et d'ailleur m4xime et Stardam mon encouragé à poster un message sur le forum pour vous faire remonter mon idée, elle si situe dans l'onglet Blabla sur minecraft (Postulation projet pour le refonte). J'ai de très bonne idées en tête, il me faut juste vos accords.

Merci a toi et bon jeux à tous
GenZu
GenZu
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 351
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2013

Postulation Builder Pro HypnoZz [Réaccepté] Empty Re: Postulation Builder Pro HypnoZz [Réaccepté]

Mer 10 Aoû - 22:21
Yop Wink

Oui je me souviens de toi ne t'inquiètes pas à ce niveau là !
Ton rang a donc été remit Builder Pro sur le forum.
Pour ce qui est du serveur, c'est un peu compliqué pour l'instant ...
Patiente un petit peu et ça devrait être regler Wink
Content de te revoir, à très vite :p
Contenu sponsorisé

Postulation Builder Pro HypnoZz [Réaccepté] Empty Re: Postulation Builder Pro HypnoZz [Réaccepté]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser