Forum Yourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Crowling_
Crowling_
Zombie
Zombie
Masculin Nombre de messages : 19
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2013

Proposition d'un projet pour la refonte Empty Proposition d'un projet pour la refonte

Mar 9 Aoû - 21:50
Bien le bonsoir, alors voilà tout étant un ancien, revenant d'un passé lointain, j’aperçois une refonte du serve. J'ai 3 ans d’ancienneté sur yourcraft, je connais donc une bonne partie du staff malgrès que quelques un me rappelle vaguement quelque chose.
Avant toutes choses je vais vous présenter mes expériences personnelles sur Minecraft mais plus spécialement sur YC, sur l'ancienne map (possibilité d'aller vérifier) j'ai réaliser al construction d'un manoir (assez stock) et d'un hippodrome (m4xime et Stardam était venue l’inauguré). Après je n'est aucune preuve visuelle pour vous présenter mes œuvre perso, je n'est que des paroles. Je suis le créateur de plusieurs temple de temple Asiatique, de nombreuse ville aquatiques. (de type caraïbes) Mais encore plein d'autres choses.

Mais le projet que j'aimerai instauré ou du moins construire pendant le refonte, est une ville souterraine, 75/80% de la ville sera sous terre et le reste au dessus. Pour les connaisseurs de Kygar69 il a fais une série nommé CVSDSM, en gros sa ressemblera a sa. Ne vous attendez pas a de la reproduction mais c'est juste pour que vous vous imaginiez le truc quoi ^^. J'héstime la durée des travaux a 5/6 mois pour aboutir a 100% du travailles sauf si je saigne le projet. Ce qui est fortement déconseillé. Des maisons pourrons être proposer a la vente est pourquoi pas être une des principales villes de YC si celle-ci est vraiment bien réussi.

Voila tout n'hésitez pas à poser vos questions je suis tout ouvert au critiques et au question. Bonne soirée et bon jeu
Plmi
Plmi
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2372
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 18/01/2012

Proposition d'un projet pour la refonte Empty Re: Proposition d'un projet pour la refonte

Mer 10 Aoû - 13:03
Il en revient à fbrument (new opérateur) d'en décider. S'achant que c'est lui qui dirige les constructions pour la réouverture des divers warps.

Pour ma part, je ne suis pas contre de ton projet. L'aide d'anciens joueurs de la communauté YC est toujours la bienvenue. Je te conseillerai de débuter ta ville souterraine sur la monde "FreeWorld".

Après il en adviendra, si ta construction pourra être utile pour la refonte.
Crowling_
Crowling_
Zombie
Zombie
Masculin Nombre de messages : 19
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2013

Proposition d'un projet pour la refonte Empty Re: Proposition d'un projet pour la refonte

Mer 10 Aoû - 15:10
Déjà merci a toi pour ta réponse. Comme tout le monde le sais le monde FreeBuild est un monde ou la construction peut s’effectuer n'importe où, j'ai donc peur que par le suite des personnes viennent détruire mon bien Wink. Mais surtout que peut de monde verrons ma ville étant donner que celle ci est indiquer nul part. Que fais-je ?
Plmi
Plmi
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2372
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 18/01/2012

Proposition d'un projet pour la refonte Empty Re: Proposition d'un projet pour la refonte

Mer 10 Aoû - 15:34
C'est juste une proposition pour débuter ton projet à la Free. Comme pour l'instant le serveur n'est pas encore ouvert officiellement. Si tu veux elle sera déplacée autre part ou bien même elle sera dotée d'une protection par WorldEdite.

Crowling_
Crowling_
Zombie
Zombie
Masculin Nombre de messages : 19
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2013

Proposition d'un projet pour la refonte Empty Re: Proposition d'un projet pour la refonte

Mer 10 Aoû - 16:08
Je comprend bien que je n'est aucun pouvoir pour décider de mes actes sur le serveur, mais actuellement, sur le serveur les personnes pouvant se connecter, sont le staff et moi. le problème est que c'est loin d'être un petit projet, il me faut donc déjà de la place et le biome qui va avec. Le biom montagne est celui adéquat, je ne sais pas si la map Free en dispose d'un donc, si toi ou quelqu'un d'autre pourrais faire remonter ce message a Fbrument pour que j'ai le feu vert ou non, et si je doit le faire sur la Free ou sur un map spéciale. Merci a toi

bonne soirée
GenZu
GenZu
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 351
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2013

Proposition d'un projet pour la refonte Empty Re: Proposition d'un projet pour la refonte

Mer 10 Aoû - 22:31
Yop HyppnoZz !

En effet, le choix reviens à Fbrument ...
Cependant je peux m'avancer et parler en son nom en disant ceci :
Tu peux faire ton projet, ta construction MAIS il y a certaines règles !

1 : ( LA PLUS IMPORTANTE ) comme fbrument la certifié pour Dadaned, si ta construction ne suit pas nos attentes ou manque tout simplement de ''beauté'' elle sera coupée et détruite, on t'aura prévenu
2 : On te demandera de ne ramener personne d'autres sur le serveur ( pour l'instant ) que ce soit amis ou autres ... On aimerait que seuls les membres du staff et certains constructeurs soit autorisé à acceder aux serveurs
3 : Les règles habituelles du genre no grief, pas d'insultes, pas de racismes ... etc etc

Voilà j'espère tu as bien lus attentivement mon message et que tu as bien pris en compte mes remarques !

A plus tard sur Yourcraft Wink
Crowling_
Crowling_
Zombie
Zombie
Masculin Nombre de messages : 19
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2013

Proposition d'un projet pour la refonte Empty Re: Proposition d'un projet pour la refonte

Mer 10 Aoû - 23:08
Recu j'applique les règles
fbrument
fbrument
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La centrale de Chernobyl et le labo X16
Date d'inscription : 16/11/2011

Proposition d'un projet pour la refonte Empty Re: Proposition d'un projet pour la refonte

Jeu 11 Aoû - 0:48
Bonsoir.
Merci Genzu et Plmi pour avoir répondu en mon absence.
Ta ville sera située sur la Freebuild.
Une protection sera appliquée sur l'ensemble du territoire
Concerné pour ne pas que celle-ci soit abîmée.
Les gens pourront y accéder, si tu le souhaite, par l'intermédiaire
D'un warp ou d'un portail.
Évidemment qu'il y a des biomes montagnes, à toi d'en chercher.
Il n'y aura pas de map pro, tout sur la Freebuild.
Et pour finir, effectivement les règles sont à appliquer.
Merci.
Crowling_
Crowling_
Zombie
Zombie
Masculin Nombre de messages : 19
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2013

Proposition d'un projet pour la refonte Empty Re: Proposition d'un projet pour la refonte

Jeu 11 Aoû - 8:25
Merci de ta réponse fbrument, j'ai commencer la construction dans la free a l'écart des création actuelle. Il y a actuellement que le bâtiments de recyclage d'eau qui est open. Niveau extérieur il me reste 5 bâtiments a faire, puis un peut de terraformage. Après on commence les choses sérieuse sous terre et la sa va prendre du temps :/.

Pour suivre l'avancement des travaux je poste chaque bâtiments (photos de ceux-ci) dans l'onglet Blabla sur le forum ''coucou''

Bonne journée est a ce soir sur le serveur Smile
maxime_n2
maxime_n2
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2013

Proposition d'un projet pour la refonte Empty Re: Proposition d'un projet pour la refonte

Mer 24 Aoû - 20:45
Je vien de créer un groupe Skype pour faciliter les communications entre nous.
Envoyer vos pseudos Skype si vous êtes pas ajouter.
fbrument
fbrument
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La centrale de Chernobyl et le labo X16
Date d'inscription : 16/11/2011

Proposition d'un projet pour la refonte Empty Re: Proposition d'un projet pour la refonte

Ven 26 Aoû - 14:38
Bien. Pour ma part j'ai d'énormes problèmes de connection depuis 3 jours
qui font que je suis déconnecté toutes les 5 minutes. De je peux entendre vos appels
skype mais vous ne pouvez entendre ma voix (toujours à cause de cette connection
branlante) et pareil sur le serveur: je vois vos messages, mais les miens ne partent pas.
(S'en suit la fameuse déconnection "Timed out" ou "connection lost"...)
J'espère régler ce problème au plus vite...

Merci
maxime_n2
maxime_n2
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2013

Proposition d'un projet pour la refonte Empty Re: Proposition d'un projet pour la refonte

Sam 27 Aoû - 23:36
Proposition d'un projet pour la refonte 20160810

J'ai oublier personne ?
Mr.L
Mr.L
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 5904
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/11/2009

Proposition d'un projet pour la refonte Empty Re: Proposition d'un projet pour la refonte

Ven 2 Sep - 11:52
J'allais dire moi, mais je vois un gus avec le skin de Jack Skellington. Je me souviens avoir déjà eu ce skin mais c'était bien avant ma dernière connexion...
Contenu sponsorisé

Proposition d'un projet pour la refonte Empty Re: Proposition d'un projet pour la refonte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser