Forum Yourcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Crowling_
Crowling_
Zombie
Zombie
Masculin Nombre de messages : 19
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2013

Propostion majeur pour la refonte ! Empty Propostion majeur pour la refonte !

Ven 12 Aoû - 11:01
Bonjour, Bonsoir chère joueurs et surtout staff de YourCraft. Petit topic a propos du futur fonctionnement de YourCraft, ce qui va suivre ne concerne pas le serveur minecraft, mais sa concerne le domaine global de YourCraft.
Jusqu'à présent Le domaine comporte un serveur puis un Forum, ce qui est la base.
Mais moi voilà ce que j'ai à proposer. Si je fais part de cela c'est que je m'y connais dans ces domaines Wink. Serte pour l'instant cela n'est pas important vue que le serveur est actuellement en refonte total. Mais quand celui-ci ré ouvrira ses portes il faut accueillir comme il ce doit nos chère joueur :p
Je propose l'ouverture d'un serveur Team Speak 3, c'est une application qui ne ne demande presque pas de capacité de stockage, installation rapide et simple. Prise en main facilement et rapidement Pour un début il est possible dans avoir un serveur gratuitement et je m'y connais assez dans ce domaine pour en faire quelque choses de pro et convenable. Mais avec le temps si le serveur tourne correctement avec un nombre de joueur assez élevé, il faudra alors pensé a en acheter un, pour avoir une protection; puis une machine dédié, cela évite les crash, les DDOS etc...

Et pour fini la création d'une page Facebook serai d'une immense utilité pour maintenir les joueurs au courant des news ou comme par exemple pour les tenir au courant de la refonte en postant quelques messages/screens.
Et cela et toujours dans mes compétences.

A vous de voir je suis dispo a tout propos ^^

Bon jeu, bonne journée et bougeons nous le cube pour qu'on finisse cette refonte Wink


Dernière édition par HypnoZz le Ven 12 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Diabler
Diabler
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2565
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/11/2009

Propostion majeur pour la refonte ! Empty Re: Propostion majeur pour la refonte !

Ven 12 Aoû - 12:47
tu me verra jamais sur le TS et y'a une page facebook (pour YC v2) en tout cas ce qu'il en reste ...
mais c'est pas a moi de dire ça ! je laisse le soin au jeune de répondre ...
Crowling_
Crowling_
Zombie
Zombie
Masculin Nombre de messages : 19
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2013

Propostion majeur pour la refonte ! Empty Re: Propostion majeur pour la refonte !

Ven 12 Aoû - 13:05
Le ts c'est pour déjà faciliter les réunion puis ensuite à l'arriver des joueurs c'est pour pouvoir avoir un retour de leur opinion sur le serveur, bug, problème etc.. Tout sa en direct sa évite qu'il y est un forum surchargé, et pour la page si vous le voulez je peut la remettre sur pied, propre, organisé.
fbrument
fbrument
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : La centrale de Chernobyl et le labo X16
Date d'inscription : 16/11/2011

Propostion majeur pour la refonte ! Empty Re: Propostion majeur pour la refonte !

Sam 13 Aoû - 9:09
Oui, si le serveur teamspeak est gratuit, alors je n'y vois pas d'inconvénient.
La page Facebook existe déjà.

Personnellement tu ne m'entendras pratiquement pas parler sur TS3
Crowling_
Crowling_
Zombie
Zombie
Masculin Nombre de messages : 19
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2013

Propostion majeur pour la refonte ! Empty Re: Propostion majeur pour la refonte !

Sam 13 Aoû - 13:40
Je m'occupe du serveur Team speak dès mon retour, je ne mettrai que 3 grades histoires qu'il n'y est pas trop de désordre. Et si personne du staff de YouCraft ne souhaite parler sur ts, rien qu'une présence cera bien. Si vous le souhaiter je peut parler au nom de Yourcraft, En gros je serai le "Web Master" de YourCrat, a vous de voir ^^
A propos de la page facebook on m'a dit qu'elle "était abandonnée" si tu le souhaite je peut lui remettre un coup de neuf.
Diabler
Diabler
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2565
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/11/2009

Propostion majeur pour la refonte ! Empty Re: Propostion majeur pour la refonte !

Mar 16 Aoû - 12:48
bah disons que y'a pas beaucoup de news a mettre sur facebook ...
Contenu sponsorisé

Propostion majeur pour la refonte ! Empty Re: Propostion majeur pour la refonte !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser